Venez-vous excentrer, quittez vos bocages urbains pour nous rejoindre à Pado, à 1600 m d’altitude, en pleine saison d’orages, sur le territoire des loups.
Pour se remettre des plannings quotidiens contraignants, nous éviterons cet été d’organiser des journées découpées en 7 sessions d’1 heure pendant les 7 jours de la semaine, pour privilégier une matière qui s’est fortement raréfiée : le temps.
Pour aider au sevrage progressif, le festival A Pado Loup fait appel à vous pour proposer des temps collectifs autour de nombreux projets ; pour en terminer certains, en entamer d’autres, et prendre le temps de repenser à tous ceux laissés en jachère pendant l’année.
Donc pas de liste de conférences au programme, mais des périodes d’ateliers, de rencontres et de discussions. Le festival devrait ainsi progressivement trouver sa forme naturelle et créer une sorte de constellation d’ateliers souples et communicants, dont nous ignorons totalement la conformation finale.
lire la suite sur https://apadoloup.wordpress.com/
Pour des raisons d’oraganisations, nous cloturons les inscriptions ce samedi. Donc, pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, à vos claviers….
apadoloup@usinette.org
Pensez à vous munir des objets essentiels à la haute montagne et, selon vos capacités, d’outils et matériel pour le festival:
Vos tentes, sac de couchage et nécessaire de camping, etc…( évidemment !!!)
Des habits chauds pour les soirées et la nuit….( évidemment !!!)
Si vous avez des grandes tentes collectives, amenez-les!!
Des bâches de protection (contre l’humidité.)
Une petite trousse de secours.( pansement, alcool, etc…)
Radios FM à piles.
Vos instruments de musique acoustiques, ou à piles.
de vos outils ed prédilection.
Une ou plusieurs batteries de voiture.
Quelques rallonges et multiprises
Sacs à douche.
Lampes de poche.
Des Bidons pour stocker de l’eau. (nous rappelons que la capacité du lieu en eau est réduite)
Des bidons pour récupérer la chimie crade.
Des sacs poubelles.
à très vite,
vanessa
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.