Le centre Databaz, en partenariat avec Labomedia entre autres, organise le premier PUREDATA SummerCamp du 5 au 8 juillet 2012.
— Face à la diffusion croissante de puredata dans le milieu artistique français, databaz, qui organise régulièrement des work-shops puredata, a décidé de créer un moment estival de rencontres pour les développeurs et les utilisateurs de puredata et de ses extensions (autres langages, techniques). Ce moment, loin de toute volonté à prétention médiatique, vise à permettre une rencontre conviviale, de partage aussi bien de compétences que de créations.
— Toutes les personnes intéressées par cet événement peuvent s’inscrire et proposer selon leur thème de recherches un atelier ou bien une intervention. Il y aura trois lieux distincts pour les ateliers, proposant des possibilités ausi bien au niveau sonore que de vidéo-projection.
— Seront privilégiés : les ateliers de développement de librairie ou de documentation en relation aux dernières avancées de puredata [par exemple autour du GLSL, de librairie spécifiques, etc], mais aussi des ateliers de démonstration de liaisons entre puredata et d’autres formes de protocoles [php, python, bash, perl, java, etc].
— Pour les live-sets, nous aimerions anticiper et dès lors avoir des propositions en amont afin de structurer les deux soirées qui seront ouvertes au public.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.